Emoji Phone Android

1.0.6

Emoji Phone pour Android donnera un nouvel aspect à votre smartphone en installant des packs d'emojis, des fonds d'écran, des animations et des smileys

9/10 (4 Votes)

Un des grands avantages d’Android, mais pas tout le temps, est la possibilité de personnaliser le système d’exploitation. C’est un avantage pour qui ne veut pas se contenter d’Android stock, de la couche de personnalisation du fabricant (Samsung, Huawei et compagnie) et de l’aspect d’iOS, en cas d’être utilisateur d’iPhone ou iPad.

L’appli pour personnaliser votre téléphone avec des emojis et des nouveaux fonds d’écran

Mais la personnalisation peut être aussi un problème, comme sur Emoji Phone. Il s’agit d’une appli qui inclut des packs d’emojis, des fonds d’écran, des GIF et des widgets mais qui les installe sans poser la question. C’est comme si vous vous installiez un lanceur au lieu d’une appli de clavier de smileys. Pour résumer, une application énormément invasive qui va vous faire vomir des arcs en ciel si vous ne faites pas attention.

Mais bon, comme les licornes roses ou les attaques d’épilepsie peuvent vous plaire, si vous téléchargez le fichier APK de l’application vous allez pouvoir installer tout ceci dans votre smartphone ou tablette :

  • Icônes au style emoji : faites que les icônes de votre Android aient un visage différent et exclusif.
  • Nouveaux fonds d’écran.
  • Nouveaux emojis et animations GIF.
  • Nouvel écran d’appel.
  • Plus de 1.000 emojis, smileys et stickers pour utiliser dans les conversations par chat, mail ou messages SMS.
  • Emojis d’amour, kitsch, amusants, mignons… le paradis pour ceux qui n’aiment pas s’exprimer à l’écrit.
  • Possibilité de créer votre propre écran de démarrage.
  • Possibilité de choisir un thème dynamique pour l’écran d’appel.
  • Option de cacher les applications ocultes.

Comment désinstaller Emoji Phone

Vous allez possiblement vous fatiguer très vite de cette appli quand, en plus de voir toutes les choses absurdes téléchargées, vous vous rendiez compte que l’appli a aussi installé un supposé éliminateur de fichiers ordure et un optimisateur Android capable sûrement de faire la concurrence à CCleaner…

Par chance, c’est simple : il suffit de trouver les Paramètres de votre Android et accéder à l’administrateur d’applications. Là, vous pouvez l’éliminer et faire que smartphone ou tablette paresse de nouveau normal.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Cute Emoji Phone
Cette année
Cette année
10,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté